Bloc & Bass #2

Deuxième édition pour le concept Bloc & Bass créé par l’association ELEVENT et la salle d’escalade START IN BLOC. Un évènement qui conjugue escalade et bass music !

Nous accueillerons deux DJ pour l’occasion : Pegs et HLKT avec deux univers qui oscillent entre Hip-hop, Funk en passant par de l’Electro swing pour terminer sur du Dubstep et de la Drum & bass.

HLKT : https://www.mixcloud.com/HLKT/

Pour la partie escalade, nous nous sommes tournés vers la jeune équipe de la salle START IN BLOC et de ses grimpeurs bénévoles qui seront là pour conseiller les novices ! La salle prêtera du matériel aux grimpeurs débutants tandis que les confirmés se feront un plaisir de s’attaquer aux blocs de manière plus autonome le tout à un prix très préférentiel de 10€ !

Pour les mélomanes qui ne souhaitent pas s’essayer à l’escalade mais veulent profiter de la musique, sachez qu’une participation de 4€ vous sera demandée pour soutenir l’association.

Infos pratiques :

• Escalade 17h00 – 21h00
  • Musique 17h00 – 02h00
  • Bar & Restauration sur place
  • Tarif entrée : 4€
  • Tarif entrée + escalade : 10€(sauf abonnés)

Transports :

arrêt TOURNESOLS à Quint-Fonsegrives

1️⃣️ Pour l’aller depuis BALMA-GRAMONT :
Jusqu’à 21h → BUS 83 : départ toutes les 30 min
Après 21h → TAD 106 : départ à 21h30 / 22h30 / 23h30 / 00h30 PAS DE RESERVATION !

2️⃣️ 🔙 Pour le retour en direction de BALMA-GRAMONT :
Jusqu’à 21h → BUS 83 : départ toutes les 30 min
Après 21h → TAD 106 : départ à 21h45 / 22h15 / 23h15 / 00h15 (⚠️ ATTENTION, réservation obligatoire minimum 2h00 à l’avance au 0534350505) n’ayez pas peur de réserver, ce service fonctionne très très bien ! 😎😜